Voici la suite des parutions de la nouvelle campagne YSL. Hedi Slimane signe la tenue des deux musiciens (costume, veste et chemise noire) qu’il présente sur son site, tenant des guitares. Le couturier, qui a déjà collaboré par le passé avec Daft Punk, rehausse d’une touche de glam l’esthétique du groupe avec du strass, des paillettes, de la maille et du cuir.

On comprend très bien que ce “Saint Laurent Music Project” s’inscrit à la fois dans la nouvelle campagne d’Hedi Slimane dans son univers “d’égéries de la musique en noir et blanc”, mais permet aussi de faire du bruit autour du nouvel album des Daft Punk “Random Access Memories”, qui sortira le 21 mai et qui est déjà numéro 1 des ventes sur Itunes France en précommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.