L’agence francilienne Extrême (Clichy 92) signe pour Samsung France une campagne digitale et media exclusivement dédiée aux professionnels

Baptisée “Au boulot je veux du pro, aussi pro que mon perso !”, la campagne a débuté le 30 juin 2014

Extrême & Samsung ont choisi l’angle décalé pour soulever la question du remplacement du matériel high-tech en entreprise : moniteurs, imprimantes, tablettes, smartphones…


Le concept :

Les salariés ont accès à un mini site dédié à l’opération regorgeant de solutions inattendues pour interpeller et convaincre leurs responsables : gifs déjantés, stickers amusants à coller un peu partout dans les bureaux, module d’envoi d’emailings personnalisés pour leur patron…

Lien du site : www.samsung.com/fr/aussiproquemonperso

Une landing page dédiée aux cadres et acheteurs a été créée sur le site de la marque afin de leur démontrer les usages bénéfiques des appareils Samsung et inciter à un renouveau du matériel.

Ajouté à cela, l’agence a conçu un plan media 100% vidéo sur des supports affinitaires professionnels et spécifiques aux cadres dirigeants. Pour compléter ce dispositif, des vidéos motion sont disponibles sur la chaîne Youtube de Samsung afin de faire, humoristiquement, la notoriété et les louanges du matériel professionnel Samsung.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.