French Coqs , une jeune société française lancée fin 2103, à trouver une utilisation concrète de l’impression 3D : La copie de votre penis en sextoys.

Avec un jeu de mot dans le nom que l’on peut lire de plusieurs manières :
– French comme Français et coqs comme l’animal emblématique de la France …
– French comme Français et coqs ou plutôt cock qui dans l’argot anglophone désigne … le pénis.

Comme toute technologie, l’impression 3D va se démocratiser pour le grand public avec des imprimantes personnelles qui verront leurs prix baissés rapidement.
Aujourd’hui même la Poste teste ce type de services dans 3 bureaux de postes franciliens  : Notre article sur ce sujet, du 27.11.13

La technique est « simple », l’imprimante superpose des couches successives de matières pour recréer un objet. Cela peut être du fil fondu, du plastique, de la cire, de la céramique ou encore du silicone …

C’est la qu’intervient l’équipe de French Coqs :

« Nous sommes Guillaume et Clément ; et grâce à l’aide de nombreux experts, amis et amateurs (Nadim, Mathieu, Cécile, Eriko, Aurélie, Corentin, Camille, Thibaut, Audrey et bien d’autres…), nous avons décidé de mettre les merveilleuses qualités de l’impression 3D au service de l’activité la plus importante de notre société moderne : le sexe.

Puisque la création de sextoys grâce à l’impression 3D est une vraie nouveauté, nous espérons que vous comprendrez que notre offre et notre gamme de prix, aussi compétitive soit-elle pour du sur-mesure ‘made in France’, soit donc plus élevé que celui de produits classiques fabriqués en Chine et/ou à la chaine par des fabricants connus. »

En plus de ce service intitulé « photocopine », La marque propose également de sculpter le sextoyz de ses rêves, avec un logiciel 3D hyper simple et en ligne. On sculpte une forme en quelques clics!

Bon…  surtout si vous décidez de tester, n’hésitez pas à nous le faire savoir (preuve photo à l’appui! hihihi). Un nouveau secteur pour le Made in France. L’impression 3D va de 80€ à 331€ pour le modèle le plus long avec l’option vibrante.

www.frenchcoqs.com

FrenchCoqs3

FrenchCoqs2

source : tendanceaumasculin, frenchcoqs

 

 

2 commentaires

    1. Hello
      Effectivement, c’est ludique, amusant… ce qui est drôle, c’est l’éditeur, pour créer la forme que l’on souhaite! La vrai idée est là.

      Merci pour ton commentaire! A bientôt sur LCF!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*