Aéroports de Paris dévoile “Paris Aéroport”, sa nouvelle marque dédiée aux voyageurs. Cette marque accompagnera les passagers tout au long de leur parcours dans les terminaux et signera une expérience commune à tous les aéroports.

ADP s’offre donc un rebranding complet : nouvelle architecture de marque, nouveau nom, nouvelle identité, nouvelle signature.

C’est aussi l’occasion pour le groupe de créer une marque forte, Groupe ADP, bannière commune pour fédérer l’entreprise dans son ensemble, intégrer les filiales et porter le développement international.
L’agence Babel, présidée par Laurent Habib, accompagne cette étape importante de l’histoire de l’entreprise avec la création de l’identité visuelle et du territoire d’expression des deux marques, la conception et la mise en œuvre du dispositif de lancement externe et interne et le déploiement de la nouvelle marque dans les aéroports.
L’agence H5 signe pour l’agence Babel le nouveau logo de Paris Aéroport, la nouvelle marque dédiée aux voyageurs du Groupe ADP.

nos engagements en matière d’accueil, de services et d’offre commerciale” et “traduit l’ambition du groupe de créer une préférence parisienne forte ainsi que son engagement en faveur de l’attractivité de Paris” , explique Augustin de Romanet, le PDG du groupe aéroportuaire.

La nouvelle marque s’accompagne d’un nouveau logo évoquant la Tour Eiffel, et d’un nouveau slogan, “Paris vous aime” , “une véritable déclaration d’amour et d’engagement auprès de tous nos voyageurs” , selon le dirigeant qui présentait jeudi cette nouvelle identité lors d’une conférence de presse.

ADP2 ADP3 ADP4

 

source : airinfo, ladn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.