le 11 décembre,TMC proposait une soirée spéciale Les Mystères de l’amour à partir de 19h45 afin de célébrer,  l’union d’Hélène et Nicolas, ainsi que celle de deux autres personnages.

C’est l’une des infor­ma­tions les plus atten­dues de l’his­toire des séries françaises, l’évé­ne­ment que tous les fans d’Hélène et les garçons espé­raient secrè­te­ment depuis 1992.

Après de nombreuses péri­pé­ties amou­reuses, des rendez-vous à la café­ta­ria de la fac, des concerts au garage, des discus­sions à la salle de gym, les person­nages d’Hé­lène (Hélène Rollès) et Nico­las (Patrick Puyde­bat) vont enfin se marier.

Peter, un ex d’Hé­lène, a passé lui aussi la bague au doigt de Valentina, tout comme l’inou­bliable Cricri d’amour avec Chloé. Un triple mariage donc pour une grande soirée riche en émotion et qui a ravi les fans d’Hélène et les garçons. En effets, CEt épisiode à battu les records d’audience popiur cette série, 1,1 Millions de personnes ont suivi la sitcom.

La céré­mo­nie a eu lieu sur l’île de Saint-Martin, qui a servi de décor aux Vacances de l’amour.

 

Un mariage qui signe la fin de leurs aventures?

Jean-Luc Azoulay a répondu lors d’un entretien pour Nice Matin.

« C’était un gag entre nous. On se disait : ‘Ah, le jour où ils vont se marier, il n’y aura plus rien à raconter.’ Mais ce n’est pas vrai, c’est une étape. Au contraire, c’est une nouvelle vie qui commence. Et puis il va y avoir beaucoup de rebondissements, beaucoup de choses vont se passer. Ce n’est vraiment pas la fin. »

 L’aventure continue…
le mariage en video : http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-fin-de-la-serie-apres-le-mariage-d-helene-et-nicolas_a214172/1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*