Cette année, Lacoste fête ses 80 ans. C’est en 1933 que René Lacoste alors jeune retraité du tennis, décide avec André Gillier l’inventeur du célèbre polo flanqué du célèbre crocodile, de créer la société aujourd’hui mondialement connue. A l’origine, la société était vouée à la commercialisation du célèbre polo « modèle L.12.12″ ( L pour Lacoste, 1 pour sa matière unique le piqué coton, 2 pour le modèle à manche courte et 12 car c’est le 12 ème modèle du produit qui fut accepté par René Lacoste).

Pour marquer cette anniversaire, l’agence BETC Lux vient de sortir un film en stop-motion co-réalisé par Axel Courtière et FX Pourre (UFO), qui met en scène près de 250 polos résumant 80 années d’histoire de la marque et de son mythique modèle. Ce film a nécessité 3 jours de tournage et pourra être vu dans les boutiques de la marque et également sur le site Internet.

De plus, un concept de customisation de polos a été mis en place sur le site évènement de la marque. Des produits uniques, détournants le “80” sous toutes ses formes.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*