A map of Paris, le nouveau projet réalisé par l’illustrateur Antoine Corbineau, à mi-chemin entre dessin et cartographie, illustre avec précision et vivacité les parcelles du territoire parisien, de ses avenues les plus imposantes à ses ruelles les plus étroites.

Dans une atmosphère psychédélique et généreusement colorée, Paris nous apparaît comme un vaste espace labyrinthique. 
Imprimé en édition limitée (200 exemplaires), son travail est actuellement exposé à la galerie Sergeant Paper.  

Prix : 60 €

http://eshop.sergeantpaper.com/fr/illustration/1730-paris-antoine-corbineau.html

 

Antoine-Corbineau2

 

Antoine Corbineau est un illustrateur français basé à Nantes à la notoriété grandissante. Diplômé du Camberwell College of Arts de Londres et de l’Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg, il travaille pour de nombreuses agences de création et de publicité à travers le monde.
Son style,à la fois foisonnant et immédiatement identifiable, ainsi que son goût immodéré pour le genre de la cartographie séduisent des titres de presse et marques du monde entier.
 Antoine Corbineau est représenté en France par l’agence Talkie Walkie en France, Folio au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, et Illustration Room en Australie. Il cultive également une oeuvre de peintre avec le soutien de la galerie LJ à Paris, a été récemment sélectionné au Salon de Montrouge et expose régulièrement en France et à l’étranger.
Source : Etapes: / Sergeantpaper

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*