Etienne de Crecy ressuscite enfin son projet Super Discount, 10 ans après le deuxième volume. Un des extraits phare est également un concept interactif et digital : « Hashtag My Ass ».
Récemment, Etienne de Crecy annonçait qu’il ressuscitait son projet Super Discount, 10 ans après le deuxième volume. Le DJ et producteur français partageait alors le premier extrait « Night (Cut the Crap) », un single très club qui sonnait un retour fracassant.
« Hashtag My Ass », très bon morceau house à la sauce French Touch. Pour ce nouveau titre, Etienne de Crecy dévoile un clip (qu’il a réalisé lui même avec le studio Stink + Stinkdigital Paris) qui colle à son époque : la vidéo interactive permet aux instagramers de se connecter et créer leur propre vidéo. A la place des pochettes de vinyles, c’est désormais votre tête, ou vos photos, qui s’afficheront. Pour choisir les photos que l’utilisateur souhaite voir apparaître, il suffit d’ajouter #superdiscount sur les photos sélectionnées. Les vidéos partagées seront compilées sur une chaîne Youtube dédiée.