L’enseigne de chaussure André change son identité visuelle. Elle se dote d’une nouvelle signature et modifie également l’univers de ses points de vente. Le but de l’enseigne : monter en gamme  la marque, en ajoutant en baseline la notion de “Souliers de mode depuis 1900”. André met entre parenthèses son slogan légendaire, « André, le chausseur sachant chausser », inventé en 1932 par Marcel Bleustein-Blanchet (un parent? hihih private joke).

Fini le rouge carmin, qui laisse la place à un violet, la typographie devient sans serif rounded. Elle adoucit davantage le logo en comparaison de la précédente typo. La signature est écrite en Minion, et permet de souligner les intentions haut de gamme de la marque.

Une nouvelle campagne ainsi qu’un nouveau site internet. Ce dernier est divisé en 2 : l’univers andré (très graphique) et le site e-commerce.

 

Une réalisation de l’agence parisienne Hérézie, agence de communication et stratégie de marque, qui travaille également avec Bwin, Parrot, Essilor, etc.

 

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